CARNET D’ADRESSES

Construire, agrandir ou rénover son habitat : où trouver le bon artisan ?

Pour vous aider dans votre démarche et vous éviter des écueils dans vos projets de travaux, “mon artizan“ vous propose une sélection des meilleures entreprises du bâtiment du Doubs
et de ses alentours.

Sous la forme d’un carnet d’adresses d’une cinquantaine de pages vous retrouverez les fiches des entreprises rencontrées
par la rédaction du magazine, répertoriées par catégories d’activités telles qu’agencement d’intérieur, aménagements extérieurs, bricolage professionnel, charpente et couverture zinguerie, chauffage et énergies, cloisons et plâtres, décoration, électricité, fenêtres et vérandas, garages, maçonnerie et façades, maîtrise d’œuvre et diagnostics, métallerie et serrurerie, rénovation, revêtements de sols, murs, plafonds, terrasses et piscines.

N’hésitez pas à les solliciter en toute confiance, ce sont des professionnels de leurs secteurs et surtout des femmes et des hommes très sympathiques !

trouver mon magazine

Recevez gratuitement notre carnet d’adresses

Renseignez ce formulaire pour recevoir gratuitement chez vous ou au bureau notre carnet d'adresses !

Je souhaite également recevoir gratuitement le magazine “mon artizan“

Pour vous aider dans votre démarche et vous éviter des écueils, certains éléments vont vous permettre de vérifier que l’entreprise que vous avez choisie est fiable :

• Le bouche-à-oreille : profitez du retour d’expérience de votre entourage, vous pourrez visualiser le travail effectué chez vos amis ou dans votre famille.

• Le magazine “mon artizan” : qui met en lumière des réseaux d’entreprises sérieuses. À lire en version papier ( recevez votre magazine gratuitement ).

• Les labels et certifications : ils sont attribués de manière stricte et sont une garantie de sérieux.

• Les références : demandez à vos artisans des références de leurs chantiers que vous pourriez visiter pour vous rendre compte du résultat. Grâce à cette information, vous pourrez vous renseigner directement auprès d’un particulier qui a du recul par rapport à sa prestation.

Avant de faire votre choix définitif, vous ne manquerez pas de demander plusieurs devis. L’occasion de vérifier une fois encore la fiabilité des réponses. Mais attention ! Ne regardez pas uniquement le montant, comparez les méthodes, les matériaux et n’hésitez pas à questionner vos artisans. N’oubliez pas que le travail bon marché peut parfois revenir très cher !